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Attentive à toutes vos spécificités
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“Ce qui fait la spécificité de nos solutions, c’est qu’elles ont été coconstruites avec nos clients.”
Momar Mbaye
CEO SENEF
Les champs annotés d’un astérisque sont obligatoires et les données collectées par Senef afin qu’il soit fait suite à la demande de la personne concernée sont traitées conformément à la politique de protection des données à caractère personnel des clients et prospects accessible ici.
Les types de contrôles et suivis qualité que nous pouvons vous aider à gérer
L’évaluation des risques est un processus qui vise à identifier, évaluer et mesurer les risques potentiels auxquels une organisation, un projet, un système ou une activité peut être exposé.
Elle est essentielle pour prendre des décisions éclairées sur la gestion des risques et l’élaboration de stratégies appropriées pour les atténuer.
L’évaluation des besoins est un processus qui vise à identifier, comprendre et évaluer les besoins d’un individu, d’un groupe ou d’une communauté dans le but de fournir des réponses ou des solutions appropriées.
Elle est souvent utilisée dans les domaines du développement communautaire, de l’assistance sociale, de la santé, de l’éducation et d’autres secteurs où il est nécessaire de comprendre les demandes et les défis spécifiques auxquels les personnes sont confrontées.
Les comptes rendus de visite sont des documents qui décrivent et récapitulent les détails et les observations d’une visite effectuée dans un lieu spécifique, qu’il s’agisse d’une entreprise, d’une organisation, d’un site, d’une installation ou d’un événement.
Ils servent à consigner les informations importantes, les faits saillants, les constatations et les recommandations résultant de la visite. Les comptes rendus de visite peuvent être utilisés à des fins diverses, telles que la communication interne, le suivi des activités, la prise de décision, les rapports officiels, etc.
Le suivi des réclamations et des anomalies consiste à surveiller et à prendre des mesures appropriées concernant les problèmes signalés, les plaintes des clients ou les situations anormales dans le but de résoudre les problèmes et de prévenir leur récurrence.
C’est un processus essentiel pour assurer la satisfaction des clients, la qualité des produits ou services, et la gestion efficace des problèmes.
Une grille d’inspection est un outil utilisé pour évaluer et noter objectivement différents aspects, critères ou éléments lors d’une inspection ou d’une évaluation. Elle se présente sous la forme d’un tableau ou d’une liste qui répertorie les éléments spécifiques à observer ou à évaluer, avec des critères prédéfinis pour chaque élément.
Les grilles d’inspection sont couramment utilisées dans divers domaines, tels que la sécurité, la qualité, l’assurance, la conformité, la maintenance, les inspections immobilières, etc.
Les enquêtes de satisfaction client sont des outils utilisés pour recueillir les opinions, les perceptions et les expériences des clients concernant un produit, un service ou une entreprise spécifique.
Elles visent à évaluer le niveau de satisfaction globale des clients, à identifier les domaines à améliorer et à recueillir des commentaires pour orienter les actions correctives.
Ils font confiance à Qualimobi pour contrôler et gérer leur qualité.
TÉMOIGNAGE CLIENT
Comment Qualimobi a considérablement optimisé la gestion du temps chez Unicéa Services
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